05 56 79 65 65  
à votre service
un conseiller

vous rappelle

Je souhaite être rappelé(e) par un conseiller




Télécharger
notre

brochure
 
La mobil'Ainés
  • La mobil'Ainés
  • La mobil'Ainés
  • La mobil'Ainés

    > Publié le 09/05/2022


    Le mercredi 4 mai 2022, des résidents ont participé à la mobil ’aînés.

    Pour sa 10e édition, la Mobil'aînés organisée par l’Association Prendre Soin du Lien a décliné un nouveau concept clin d'œil : « Sur les chapeaux de roues ». Sur les chapeaux de roues, mais en rollators, donc ? Oui, parce que le jour J, les participants devaient porter des couvre-chefs rigolos et que les déambulateurs étaient décorés.

    Cette édition de la Mobil’Aînés s’adresse à toutes les personnes âgées qui ont besoin d’une aide à la marche avec un déambulateur à roulettes ainsi qu’aux valides de tous âges, partants pour accompagner un aîné ce jour-là. 

    Cette année, le Top départ de la marche a été donné le mercredi 4 mai 2022 à 14h15 sur la place Charles de Gaulle. 2 Boucles étaient proposées aux participants : une de 230m et une de 450m, entre l'église et la Médiathèque. 

    Une surprise musicale attendait aussi tous les participants à la fin de la marche avec l'ensemble d'accordéons intergénérationnel du Conservatoire de Mérignac.

    Au terme de ce défilé bigarré, et en continuité de la marche, des prix réservés aux établissements médico-sociaux de Nouvelle-Aquitaine ont récompensé les deux binômes relookés les plus appréciés.

    Cette année nous n’avons pas gagné de prix mais les résidents étaient très fiers de défiler avec leurs créations qui ne sont pas passées inaperçu. Ils ont hâte de connaitre le projet de la 11 -ème édition prévue en 2023.

     


    > Retour aux actualités

    Partager sur les réseaux sociaux


    Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2022 • création  agence R créativ’